Communiqué du Rameau libre - juillet 2020

Publié par MBS, le 13-07-2020

Cher compatriote de combat pour la liberté et l'indépendance de la France,

Depuis le début de sa création, le Rameau Libre a pour objectif de réunir toute personne quelles que soient leur origine, leur religion, leur opinion politique et surtout qui est attachée à la France en tant que nation libre et indépendante. Depuis plus de trois ans, le Rameau soutient l'Union Populaire Républicaine aux élections nationales et locales.

Cependant depuis plusieurs mois, des évènements, des révélations, des déclarations, des accusations ont perturbé l'équilibre du parti, le bon fonctionnement de notre combat. Un déchirement provoquant le désengagement, l'abandon de plusieurs centaines adhérents qui ont rejoint pour certains d'autres chapelles souverainistes.

Après une analyse complète de la situation actuelle,  Il a été convenu par les membres fondateurs de soutenir désormais tout mouvement, parti et organisation oeuvrant à reprendre le contrôle de notre démocratie et à sortir de l'Union européenne.

Que vous soyez membre d'un parti ou non, que vous ayez des compétences ou que vous vouliez débattre, toutes les forces seront nécessaires pour contribuer à des actions virtuelles et de terrain.

Rejoignez-nous dans ce combat contre la soumission européïste et le retablissement de la démocratie française : Discord.lerameaulibre.org

Vive la France !

Nos autres dossiers :